Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec

Adresse: 3340 Av. des Grandes Tourelles, Boisbriand, Quebec J7H 0A2.
Téléphone: 04336262.
Site web: urbanbarn.com
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de meubles de chambre à coucher, Magasin de meubles et d'accessoires pour la maison, Magasin de luminaires, Magasin de meubles de bureau, Magasin de meubles d'extérieur, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Ouvert aux membres de la communauté LGBTQ+, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 129 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Urban Barn Boisbriand

Urban Barn Boisbriand - Tout ce que vous devez savoir

Situé à 3340 Av. des Grandes Tourelles, Boisbriand, Quebec J7H 0A2, Urban Barn Boisbriand est un magasin de meubles qui offre une vaste sélection de produits pour la maison.

Spécialités

Urban Barn Boisbriand se spécialise dans la vente de meubles, y compris les meubles de chambre à coucher, les meubles et accessoires pour la maison, les luminaires, les meubles de bureau, les meubles d'extérieur et les canapés. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez parmi leur grande variété de produits.

Autres données d'intérêt

Le magasin offre des services tels que le ramassage à l'extérieur, la livraison, la cueillette en magasin, le magasinage en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, un stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, et il est ouvert aux membres de la communauté LGBTQ+. Vous pouvez payer avec une carte de débit, une carte de crédit, des paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), et des cartes de crédit.

Avis et avis moyen

Cette entreprise a reçu 129 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement le service à la clientèle, la qualité des produits et les prix raisonnables. Par exemple, un client a mentionné que la vendeuse Elodie a été très accueillante et que la lampe qu'il a choisie est excellente pour le prix.

👍 Avis de Urban Barn Boisbriand

Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec
Lamonde Marcelle
5/5

Elodie me vendeuse a été très avenante .
Là lampe que j ai choisie est très bien pour le prix

Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec
Noor Adine
1/5

Commande 7 décembre 2024, marchandises devrait arriver de l’ontario, et devrait recevoir après les fêtes de fin d’année, après le 5 janvier , deux semaine après, ok super, on appelle en mois de février, la demi gérante n’avait aucune idée, sa réponse était: ils sont entrain d’appeler les clients qui , comme nous ont payé 50% de la somme totale , BULLSHot , la commande n’a jamais été envoyé.
ZÉRO professionnalisme.
La pire mauvaise expérience de ma vie, et l’erreur de ma vie d’avoir franchi la porte de cette cabane.
Ce qui est bon c’est : ma première et dernière dans cette cabane.
Malheureusement on ne peut donner 0 étoile

Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec
Tommy B
1/5

Service après vente TRÈS (TRÈS) médiocre.

Il semble que je ne suis pas le seul ; Lisez les autres mauvais commentaires, vous risquez de vivre la même situation si vous achetez chez eux.

Si vous trouvez des défauts, il vous coûtera 15% pour le retour et vous devrez le retourner vous même à leur entrepôt d’Anjou (Mtl).

Ils demandent des photos, plusieurs échanges de courriels, appels téléphoniques avec eux pour finalement nous faire dire qu’il ne ferons rien.

Aucun accommodement sous prétexte que ce sont des défauts naturelles du bois… C’est plutôt leur contrôle qualité qui fait défaut.

Si vous tenez absolument à achetez chez eux, attendez les ventes à 50% et plus, vous perdrez ainsi moins au change.

Premier et dernier achat.

Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec
Flash Lacrapule
1/5

NE JAMAIS ACHETER DANS CE MAGASIN!

J’ai acheté un sofa d’une valeur de 5000$ et à la réception, le tissu tissé avait des mailles et comportait d’importantes décolorations! J’ai contacté immédiatement le service à la clientèle en ligne et celui-ci m’a répondu 2 jours plus tard. On m’a demandé des photos (ce que j’ai envoyé) qui démontraient les défauts. Encore une fois un delai de plusieurs jours avant d’avoir une réponse. J’ai relancé plusieurs fois le représentant du service à la clientèle pour qu’enfin il me réponde que son équipe travaillait sur mon dossier, mais qu’ils ne voyaient pas la décoloration sur la photo alors que c’est ultra flagrant!!! Je suis toujours en échange de courriels afin d’avoir un suivi. Je demande d’envoyer un technicien pour constater en personne les dommages, car visiblement, ils sont incroyablement de mauvaise foi. Impossible de ne pas constater la décoloration/saleté! Aucune réponse depuis ! De plus, le représentant avec qui j’échange ne maitrise pas le français et les courriels que je reçois sont épouvantables et n’aident en rien la communication. Vous pouvez constater la photo plus bas que j’ai envoyée concernant le tissu décoloré/sale. Service exécrable! Cela fait maintenant 1 mois que nous échangeons sans même connaître la suite. Quelle situation inacceptable!

Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec
Nancy Chouinard
2/5

J’aime beaucoup vos produits, mais les deux fois ou j’ai acheté des plus gros morceaux ça c’est avéré non disponible avant plusieurs semaines.

Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec
Claudia Dragan
5/5

Quelle belle découverte.
Ambiance détendu, les articles sont juste waw, les tissus, les couleurs, le personnel hautement qualifiés et très à l'écoute. Je recommande vivement.

Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec
Ines Ould ali
5/5

Très beau magasin ! Merci beaucoup à Elodie pour son aide et ses conseils précieux, elle a vraiment pris le temps de m’orienter au mieux !
J’y retournerai sûrement pour d’autres achats !

Urban Barn Boisbriand - Boisbriand, Québec
seal d
5/5

Comme le tapis que je convoitais n'était pas disponible en magasin, on m'a offert de louer la grandeur plus petite pour constater sil serait beau dans le décor avant de confirmer mon achat. J'ai vraiment apprécié cette proposition!

Go up