poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont

Adresse: à proximité du, 4, Rue des Chênes, Route du Meuble, Rdpt du Marais, 35760 Montgermont, France.
Téléphone: 223256846.
Site web: poltronesofa.com
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 507 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de poltronesofà Rennes Montgermont

poltronesofà Rennes Montgermont à proximité du, 4, Rue des Chênes, Route du Meuble, Rdpt du Marais, 35760 Montgermont, France

⏰ Horaires d'ouverture de poltronesofà Rennes Montgermont

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

La poltronesofà Rennes Montgermont est située à proximité du 4, Rue des Chênes, Route du Meuble, Rdpt du Marais, 35760 Montgermont, France. Elle se spécialise dans la vente de canapés et propose diverses services et avantages pour les clients. Vous pouvez les contacter par téléphone au 223256846 ou visiter leur site web à l'adresse poltronesofa.com.

La poltronesofà Rennes Montgermont est un magasin de canapés bien équipé. Parmi les autres données d'intérêt, on trouve la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Cet établissement a reçu 507 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Bien que la note soit moyenne, cela indique que le magasin est probablement connu et fréquenté par les habitants de la région.

👍 Avis de poltronesofà Rennes Montgermont

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Ar B.
3/5

Achat effectué, vendeur très agréable avec un bel accent.
ATTENTION AU PRIX AFFICHÉ/PRIX FINAL
Forte déconvenue sur le prix final du produit, qui n'était finalement pas celui de l'étiquette, alors qu'en arrivant on nous dit bien que les canapés présentés sont au prix de l'étiquette (remises spéciales...). Le vendeur confirme un problème d'étiquetage. Aucun effort de fait, sur la livraison, les accessoires (coussins), ou la garantie, d'autant que nous payons comptant. Un escompte de 2% aurait été le bienvenu à minima. Le kit d'entretien offert l'a été chez mes connaissances donc je ne le prends pas comme un effort de votre part.
J'espère donc que la qualité sera au RDV!

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Régis T.
1/5

Fuyez!

Malgré le prix et la soit disant qualité Italienne, le canapé livré n’est pas équivalent à celui acheté en magasin. En effet, les vendeurs garantissent des housses de qualités mais sur notre canapé, elles sont complètements détendues, et depuis lejour de réception du canapé.

En agence de Rennes Chantepie, on me dit de faire un SAV. Clairement, ce dernier fait tout pour ne pas assumer et nous rejette la faute sur le positionnement du tissu.

Le 25 septembre j’ai reçu un dernier message me disant que le problème allait être pris en charge mais comme d’habitude, zéro nouvelle par la suite, et ce malgré mes relances.

En résumé: beaucoup de blabla pour vendre une qualité inexistante, recevoir un produit non similaire à celui du magasin et un SAV inefficace et arrogant.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Elodie A.
5/5

Accueil chaleureux dans ce magasin bien situé. Nous avons passé commande avec Alice, une vendeuse sympa et professionnelle, qui nous a donné de très bons conseils pour l'achat d'un canapé lit. Nous recommandons cette marque, gage de qualité.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Valentin R.
1/5

Des voleurs ! Il vendent sans connaître le produit et en profitant des perssones âgés.
Mes grands parents ont achetés un canapé en demandant s'il était fourni avec des batteries. Insistant sur les batteries à plusieurs reprise au près du vendeur. Le vendeur à confirmer à chaque fois que le canapé était fourni avec batteries.

Au final le contrat signé et le canapé payer. Zéro service client pour résoudre le problème. Dommage mais à traités les clients comme ça. C'est la marque qui trinque.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Marie-france H.
5/5

Nous sommes allés samedi beaucoup monde nous avons choisis nous mêmes
Notre canapé sans êtres harceler. Nous avons fait trois visites avant acheté .
Qualité meilleur que but et les prix ?
Livraison un peu chère .Le personnels peu comprendre quand il faut pas nous envahir dès en rentrant.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Jean-yves L.
4/5

Le magasin est très agréable.
Nous sommes allés 2 fois au magasin avant notre achat.
Nous avons été reçu par Muriel. Très souriante, très agréable et très professionnelle, elle a répondu à toutes nos questions en nous orientant vers notre achat en fonction de nos attentes.
Petit bémol: nous regrettons que POLTRONESOFA impose le paiement comptant ou bien le passage par une société de crédit.
Nous avons opté pour le paiement comptant qui n'offre aucun recours à la livraison; Un acompte à l'achat est plus sécurisant.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Noémie V.
1/5

Nous sommes très déçus du service client de Poltronesofa. Nous avons été livré d'un canapé qui ne passe pas chez nous et aucun geste commercial nous a été proposé. Nous nous retrouvons donc à ce jour avec un canapé dans notre garage, c'est scandaleux ! Nous ne recommandons pas cette enseigne dans notre entourage et nous souhaitons partager notre expérience publiquement. Aujourd'hui, nous avons le sentiment que le but premier pour cette enseigne est de vendre des canapés et le reste, il n'en ont rien à faire. C'est dommage pour une marque italienne qui met en avant la qualité de ces produits dans leurs nombreuses pubs qu'on entend régulièrement.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
N K.
1/5

Les canapés n'ont pas du tout la même qualité qu'en magasin. Grosse DÉCEPTION ! Plus jamais pour nous !! Au magasin, ils sont juste la pour vendre des canapés soit disant de très bonne qualité blablabla. Ils sont beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Ils ne valent pas du tout le prix.
On a reçu un bout du canapé qui grince, qui faisait un bruit monstre. Ok SAV nous en renvoie un autre, le premier mois nickel et ensuite rebelote. Il grince à nouveau et fait du bruit. Magasin à fuir !!

Go up