Norauto Nevers - Nevers

Adresse: 48 Bd Du Grand Pre Des Bordes, 58000 Nevers, France.
Téléphone: 386716000.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 863 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Norauto Nevers

Norauto Nevers 48 Bd Du Grand Pre Des Bordes, 58000 Nevers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Nevers

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Nevers, situé à l'adresse 48 Bd Du Grand Pre Des Bordes, 58000 Nevers, France, est un centre automobile qui propose une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicule. Vous pouvez les contacter par téléphone au 386716000 ou visiter leur site web à l'adresse norauto.fr.

Ce centre Norauto dispose de plusieurs spécialités, y compris la vidange, la mécanique, les toilettes et l'acceptation des cartes de crédit. Ils offrent également des services dédiés aux personnes à mobilité réduite, tels que des entrées, des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Avec un total de 863 avis sur Google My Business, Norauto Nevers a une note moyenne de 3.9/5. Les avis des clients témoignent de la qualité des services proposés et de la satisfaction globale des visiteurs.

Si vous recherchez un centre automobile fiable et expérimenté à Nevers, Norauto Nevers est une excellente option. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous à l'avance sur leur site web pour vous assurer une place et bénéficier de leurs services de qualité. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande d'informations supplémentaires.

👍 Avis de Norauto Nevers

Norauto Nevers - Nevers
Dim
1/5

Client fidèle des centres Norauto. J’ai confié ma voiture Mazda CX5 au garage Norauto de Nevers le 18 octobre 2024 afin que des réparations soient effectuées (courroie d’accessoire cassée ). Elles ont fait l’objet d une facture que j ai réglée.
Or, le 23 octobre 2024 le jour où j ai récupéré mon véhicule, j ai constaté que les feux ne fonctionnaient pas ( clignotants et feux de stop et une fumée blanche sortant du pot d échappement ).Je précise que le remorqueur (Garage des Courlis) atteste que ma voiture au moment du dépôt roulait encore et que la batterie fonctionnait

J ai donc demandé à Norauto de bien vouloir régler le problème. Les mécaniciens ont tout d’abord expliqué qu il s agissait d’un problème informatique qui nécessitait de passer chez MAZDA (à Auxerre), puis ils ont évoqué un problème de batterie déchargée, donc que je devais rouler au moins une heure pour la recharger avec une voiture défectueuse.

Il est à rappeler que le garage est tenu à une obligation de résultat.

Pour rappel : la jurisprudence de la cour de cassation (cour de cassation 1er chambre civile, 22 juin 83, cour de cassation 1er chambre civile, 2 février 94) énonce de manière constante l’obligation de résultat à laquelle est soumis le garagiste dans l’exécution du contrat le liant à son client.
Il est à préciser que la batterie venait d’être changée par Norauto (neuve), et nous ne comprenions pas bien pourquoi il fallait rouler pour la recharger. Nous avons demandé au gérant chercher le problème, mais celui-ci n’a pas été aimable et ne voulait pas répondre à notre demande malgré le fait que notre voiture n’avait plus de feux. Finalement, il a demandé à un mécanicien du centre de vérifier avec sa valise. Celle -ci a indiqué un souci de tension

A aucun moment ils n’ont vérifié l’alternateur qu’ils venaient de changer et nous ont encore proposé d’aller chez MAZDA, nous laissant seuls avec un véhicule dangereux.
Le lendemain nous sommes retournés au garage car notre voiture ne fonctionnait toujours pas correctement, le gérant a été de nouveau très désagréable. il a fait changer la batterie. Mais, comme le problème persistait, nous
sommes allés à Ecobat qui nous a indiqué, après avoir fait eux-mêmes un test, qu’il s’agissait de l’alternateur (changé par Norauto) qui devait être défectueux et non la batterie.

Puis nous nous sommes rendu chez Norauto pour leurs annoncer que le problème venait de l alternateur. Le directeur du centre Norauto nous reçoit et a préféré nous rembourser l’alternateur, en nous laissant une voiture défectueuse.

Nous avons dû nous rendre dans un autre garage qui a constaté le même problème de l’alternateur défectueux. Nous avons acheté alors un alternateur pour qu’un autre garage le remplace. Et une fois l’alternateur changé par ce garage compétent la voiture a fonctionnée correctement.
Nous venons par cette présente déplorer que le garage Norauto a manqué à son obligation de résultat, que celui-ci a changé l’alternateur avec une pièce défectueuse.
Nous constatons que le garage Norauto de Nevers a manqué de professionnalisme.

Norauto Nevers - Nevers
Ruddy Firpionn
1/5

Je déconseille vivement Norauto. J'y suis allé pour le remplacement de l'alternateur de ma voiture et l'expérience a été un vrai cauchemar. D'abord, on m'a demandé de venir une première fois pour payer la pièce, alors que j'imagine qu'il est tout à fait possible de commander et de payer en ligne. Ensuite, on m'a fait revenir une seconde fois pour apporter ma voiture. Le lendemain, jour d'intervention, on me recontacte pour m'informer qu'ils ne pouvaient pas effectuer la réparation, sous prétexte que mon véhicule avait trop de kilomètres, ce qui n'a absolument aucun rapport avec le remplacement d'un alternateur.

En plus de cela, ils ont vidé la batterie de ma voiture, me laissant dans l'incapacité de repartir. Mention spécial à l'agent au téléphone (un dénommé Mathéo) qui était désagréable et peu professionnel. Un service vraiment décevant, je ne reviendrai pas.

Norauto Nevers - Nevers
Eric AMBERT
1/5

J'ai acheté début mai 2024 un booster de marque Norauto, capable, d'après le vendeur et la notice, de dépanner un véhicule Diesel jusqu'au 2 litres. Sceptique dans un premier temps par rapport à la taille ridicule de ce booster, le vendeur m'a assuré qu'il jouerait son rôle.
J'en ai eu besoin, tout récemment, sur deux voitures différentes, mais ce booster est strictement inefficace.
En précisant qu'il n'y a pas de mauvais usage car ce type de produit m'est familier. J'ai dû par deux fois, donc, faire venir mon garagiste pour démarrer sans aucun souci mes voitures, mais avec un vrai booster.
Me sentant berné, j'ai rapporté aujourd'hui chez Norauto de Nevers mon booster. Dans un premier temps, le vendeur m'a "ri au nez" et m'a dit que j'exagère, avant de se raviser. Il m'a dit hélas qu'il ne pouvant pas le reprendre, ayant dépassé les 90 jours. mais je ne pouvais pas savoir à l'avance que ce produit est de très mauvaise qualité tant que je n'était pas confronté au problème.
A 105 € le produit, ça fait très mal de ne pas pouvoir l'utiliser.

Norauto Nevers - Nevers
Cyrielle Chaubiron
1/5

Mon conjoint a changé ses 4 pneus (+ de 500€) et au bout de 20km, un de pneus crève… Norauto ne peut rien faire. Mon conjoint a demandé s’ils pouvaient faire un geste commercial pour dédommager, ils n’en ont rien à faire.
De très mauvais commerçants qui n’ont aucune fibre humaine !!!!

Norauto Nevers - Nevers
Charles Coulon
1/5

Venu pour une révision complète en demandant également de réparer une fuite d'huile qui bloque le contrôle technique.
Quand j'ai récupéré le véhicule, on m'assure que tout est bon pour le contrôle… sauf que rien n'a été fait pour la fuite.

Norauto Nevers - Nevers
anne-laure lujan
4/5

Après le diagnostic ils ont commandé les pièces et le lendemain, j’avais à nouveau un rendez-vous pour la pause simple rapide efficace .
Personnel très gentil et très professionnel

Norauto Nevers - Nevers
Henri HERNANDEZ
2/5

Je suis passé hier pour une prestation d'entretien climatisation, j'ai constaté avec la personne qui avait pris en charge mon véhicule qu'à la fin du cycle de recharge que la climatisation ne sortait toujours pas d'air froid. Je n'ai pas obtenu de réponse concernant le problème au vu du prix déboursé de 139,90 € pour la prestation.
Pour info celle-ci s'est remise à fonctionner normalement le lendemain et depuis je n'ai plus rencontrer de problème pour son utilisation.

Norauto Nevers - Nevers
Gilles Longo
2/5

Décevant. On me rend le véhicule avec seulement la moitié de la prestation effectuée. Lire un bon de commande semble être compliqué ! Quelle perte de temps inutile.

Go up