Linen Chest - Lévis, QC

Adresse: 1200 Boulevard Alphonse-Desjardins #5040 Les Galeries Chagnon, 1200 Bd Alphonse-Desjardins #5040, Levis, Quebec G6V 6Y8.
Téléphone: 88370507.
Site web: linenchest.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cueillette en magasin, Services sur place, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 248 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Linen Chest

Linen Chest 1200 Boulevard Alphonse-Desjardins #5040 Les Galeries Chagnon, 1200 Bd Alphonse-Desjardins #5040, Levis, Quebec G6V 6Y8

⏰ Horaires d'ouverture de Linen Chest

  • Lundi: 9h30–17h30
  • Mardi: 9h30–17h30
  • Mercredi: 9h30–17h30
  • Jeudi: 9h30–21h00
  • Vendredi: 9h30–21h00
  • Samedi: 9h00–17h00
  • Dimanche: 10h00–17h00

Linen Chest, une entreprise spécialisée dans la vente de produits pour la maison, est située à l'adresse suivante : 1200 Boulevard Alphonse-Desjardins #5040 Les Galeries Chagnon, 1200 Bd Alphonse-Desjardins #5040, Levis, Quebec G6V 6Y8. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 88370507. Leur site web est linenchest.com.

Linen Chest propose une large gamme de produits pour la maison, cependant, les spécialités de l'entreprise ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web ou sur Google My Business. Cela dit, ils offrent des services tels que la livraison, la cueillette en magasin, des services sur place, une entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, un stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, des paiements par carte de débit, des cartes de crédit, des paiements mobiles par communication en champ proche (CCP) et des cartes de crédit.

Linen Chest a reçu un total de 248 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les avis des clients sont généralement positifs, mettant en avant la qualité des produits et le service client.

👍 Avis de Linen Chest

Linen Chest - Lévis, QC
Cyn
1/5

Service client terrible. Les caissières préfère quitter la caisse pour tenter de vendre des cafetières (sûrement pour toucher la commission) plutôt que d'encaisser l'argent de l'enorme file de clients qui attendent bien gentiment. Déplorable !

Suite au retour du propriétaire : ce n'est pas frustrant d'attendre en ligne quand les caissières font leur travail. Dans votre boutique, les caissières ne font pas leur travail correctement.
Au lieu de répondre de façon condescendante aux commentaires négatifs, comme si vos clients étaient des idiots qui se plaignent pour rien, investissez ce temps dans la formation de votre personnel. Il en a grand besoin !

Linen Chest - Lévis, QC
Chantal Zacharie
1/5

Expérience des plus choquante aujourd’hui à Lévis. Karine, la caissière, m’a servie avec mépris. Je me suis fait rabrouer devant une file de clients parce que j’ai retourné un parfum d’ambiance acheté en ligne qui portait l’estampe « Not for resale, Tester ». Des propos et une attitude inacceptables. Je me suis jurée de ne plus retourner à cette succursale. Je remarque que cette même caissière a déjà reçu des critiques similaires à la mienne, comme quoi ça ne donne pas grand chose de dénoncer l’inacceptable.

Linen Chest - Lévis, QC
Claudya
1/5

Pire service client de la part de la caissiere. Achat fait en ligne avec ramassage en magasin le landemain(jetait prete a faire 2h15 de route pour un item) au telephone me faire crier apres : on manque de staff cest pas mon probleme si c pas pret. Pour me RACCROCHER AU NEZ.
PAR CHANCE que la gerante du magasin etait plus accommodante lors de mon rappel et a pu me referer pour regler le probleme.

Linen Chest - Lévis, QC
Suzanne Anctil
2/5

Au Galerie Chagnon à Lévis. Un accueil assez ordinaire, pas de commis sur le plancher et la caissière Karine était vraiment déplaisante... avec peu d'empathie pour les autres. Je ne crois pas y retourner, je vais plutôt commander en ligne.

Linen Chest - Lévis, QC
Louise Rouleau
1/5

On m'a vendu des draps supposément santé. Au cas où vous ne le seriez pas, des draps santé ont du molleton seulement sur un côté. Alors, n'appelez pas cela des draps santé et en plus de les vendre comme si s'en étaient.

Linen Chest - Lévis, QC
Cath Goulet
1/5

un service à la clientèle très médiocre, la caissière était très désagréable!
Je suis aller pour un remboursement et touts étais compliqué et l’attitude de la caissière laissais vraiment a désirer! Nous somme même pas sur que nous avons eu le bon montant à la fin du remboursement malgré tout cela. et a noté que nous avons fait 45 minutes de route pour aller faire ce maudit remboursement car cela étais trop compliqué pour eux

Linen Chest - Lévis, QC
Maxime Tanguay
1/5

J’ai acheté un refroidisseur à vin en ligne. Il était inscrit acheter et venez le chercher la même journée.
J’arrive 7h plus tard pour venir chercher le refroidisseur. J’attends 30 min devant la caisse, elle m’apporte mon item. Au moment de me donner la facture l’employer me dit elle ne peux pas me donner ma commende. La caissière me dit de revenir dans 40min le temps du traitement.
Je reviens 1h plus tard et ils me disent toujours la même chose. Comme si j’avais juste ça a faire passer ma soirée au Linen Chest . Personne n’a voulu régler le problème même si j’avais la confirmation de l’achat et le paiement sur ma carte de credit…
J’achète en ligne depuis plusieurs années et quand je n’ai pas la confirmation de l’achat, l’employer règle le dossier assez rapidement et me donne mon article… mais au Linen Chest on est encore en 2002
Très mauvais service client , aucun excuse de la part de la gérante ni de la caissière..
je n’achèterai plus jamais au Linen Chest

Linen Chest - Lévis, QC
Caroline Cloutier
5/5

Super beau magasin. Accessoires de cuisine, salle de bain, chambre à coucher etc... Belle surface de magasinage, toujours très propre, tout est bien remplis et la qualité est au rendez-vous. Les conseillers sont très sympatiques. Ils nous accueillent, nous offrent de l'aide mais respectent notre désirs de magasiner tranquille. Au besoin ils sont là pour nous conseiller avec respect et professionnalisme. Magasin que j'aime beaucoup. À bientôt ❤️ Merci ❤️

Go up