Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis

Adresse: 2 Av. de l'Aubrac, 91940 Les Ulis, France.
Téléphone: 951179569.
Site web: free.fr
Spécialités: Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles, Magasin de téléphonie mobile, Fournisseur d'accès Internet.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Free - Boutique Les Ulis

Free - Boutique Les Ulis 2 Av. de l'Aubrac, 91940 Les Ulis, France

⏰ Horaires d'ouverture de Free - Boutique Les Ulis

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Características y Ubicación de Free - Boutique Les Ulis

Free - Boutique Les Ulis es una tienda especializada en accesorios para teléfonos móviles, ofreciendo una amplia variedad de productos y servicios para satisfacer las necesidades de los usuarios. Ubicada en Adresse: 2 Av. de l'Aubrac, 91940 Les Ulis, France., se encuentra en el corazón de la ciudad de Les Ulis, en la región de Île-de-France.

Specialidades y Servicios

Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles

Magasin de téléphonie mobile

Fournisseur d'accès Internet

Aproveche de sus servicios y producción de alta calidad

Los expertos del equipo de Free - Boutique Les Ulis están listos para ofrecerle asistencia técnica y consejos especializados para satisfacer todas sus necesidades. Sus productos son de alta calidad y están diseñados para ofrecer un uso cómodo y eficiente.

Información Importante

Entrada accesible en fauteuil roulant

* Está disponible el parqueo para el asistente para coches con placa de discapacidad

Ayuda y Opiniones

Free - Boutique Les Ulis cuenta con una excelente reputación en línea, con 131 avis en Google My Business y una media de opinión de 3.9/5. Los clientes han elogiado a los expertos por su profesionalismo, eficiencia y capacidad para resolver problemas de manera efectiva. También destacan la amabilidad y la atención personalizada que reciben en la tienda.

Visítela en línea y descubre sus ofertas

Si está buscando accesorios para su teléfono móvil o necesita asistencia técnica, contacte con Free - Boutique Les Ulis a través de su página web https://www.free.fr/boutiques/boutique-1323/utm_source=gmb para obtener más información y reservar un horario de visita.

👍 Avis de Free - Boutique Les Ulis

Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis
Lysette L.
5/5

J'ai été reçue par une personne compétente, calme et efficace qui m'a dépannée, un soulagement, Hedgar que je remercie à nouveau.

Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis
Astrid B.
5/5

Je suis revenue en boutique pour faire ma box et un téléphone après avoir fait un forfait je suis de nouveau tombée sur Chloé.
Je suis toujours aussi satisfaite une conseillère souriante qui sait nous écouter et répondre à nos besoin.
Merci

Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis
marie D.
5/5

ALYSIA a pu avec gentillesse débloquer le changement de télèphone de mon maritt en continuant de répondre à d 'autres clients !
merci et bravo
ps en plus elle devait partir

Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis
Larbi D.
1/5

Attention faut pas croire je me suis déplacée ils ferme a 17h pas 20h appelé avant déplacée équipe free bizzard

Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis
Casa P. F.
1/5

C Quoi maintenant en ferme a 17h a les Ulis Bravo free faut changé l'équipe bras cassé 🤬🤬🤬🤬😡😡😡 normalement fermeture a20h

Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis
Thomas L.
3/5

Je dois bien avouer qu'à l'origine j'avais mis une seule étoile pour l'accueil médiocre du vendeur.
Cependant, je viens d'avoir la manager du magasin, qui m'a appelé pour faire le point sur cette situation et c'est excusé au nom de son employé.
Je dis Bravo pour le professionnalisme et le sérieux de cette personne qui a su redorer le blason de son magasin et de la marque.

Merci !

Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis
Youssera Z. G.
1/5

Une expérience catastrophique. J’ai été accueillie par une Chloé, que dire… Je lui dis que je n’avais pas de réseaux sur mon téléphone, elle ose me dire que ma carte sim est usée alors que c’est du à une panne dans les Yvelines. Je veux bien comprendre que le matin on puisse être fatiguée mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots. Quelle incompétence c’est décevant…

Free - Boutique Les Ulis - Les Ulis
Diakon D.
2/5

La boutique est pas mal, maintenant si j’ai un reproche à faire, c’est par rapport au service client je me rends aujourd’hui au magasin pour parler de mon problème lié à ma souscription, le vendeur très souriant mais parle de manière très condescendant comme si moi en tant que client j’étais censé savoir que il fallait séparer l’adresse et le bâtiment ce n’est pas de ma faute, si quand je tape mon adresse complète le système de Free ne reconnaît pas mon bâtiment comme étant éligible à la fibre (alors que c’est l’opérateur même qui a installé la fibre dans le bâtiment), c’est de votre ressort pas le mien (je ne suis pas une professionnelle), l’opérateur avec qui je suis actuellement n’a pas eu de problème quand j’ai souscrit avec la même adresse. Je pense sérieusement me rétracter de l’offre car pour moi même si l’offre est moins cher, le service client est important et parler de cette manière ne donne pas du tout envie de rester chez cette opérateur cela on dit long sur votre manière de gérer les clients.

Go up