Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire

Adresse: Centre Commercial Leclerc, 25 Rue de l'Étang au Diable, 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 299361639.
Site web: ambianceetstyles.com
Spécialités: Magasin de matériel de cuisine, Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 182 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE Centre Commercial Leclerc, 25 Rue de l'Étang au Diable, 35760 Saint-Grégoire, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: 10:00–19:00

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE

Adresse : Centre Commercial Leclerc, 25 Rue de l'Étang au Diable, 35760 Saint-Grégoire, France.

Téléphone : 299361639.

Site web : ambianceetstyles.com.

Spécialités

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE est un magasin qui propose un large éventail de produits, allant du matériel de cuisine aux meubles et à la décoration. Les clients peuvent trouver tout ce qu'il leur faut pour améliorer leur maison et donner vie à leurs espaces.

Autres données d'intérêt

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Avis et Avis moyen

Avec un total de 182 avis sur Google My Business, Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE a réussi à se faire une réputation solide parmi ses clients. Avec un score de 4/5 en moyenne, les avis sont majoritairement positifs, soulignant la qualité des produits et le service offert par le magasin.

Par exemple, certains clients ont apprécié la lumière de la boutique, le bon choix de produits culinaires et le fait que le magasin propose des articles de dernière génération. Cependant, certains ont noté que l'accueil peut parfois être un peu peu chaleureux et que le service peut être minimum. Il est important de noter que les achats effectués en magasin ne comprennent pas de sac pour emporter les articles, il est donc conseillé de se munir de son propre sac.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche de produits pour améliorer votre habitat, Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE est un endroit à ne pas manquer. Avec une large gamme de produits et un service client satisfaisant, vous serez sûrs de trouver tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à votre intérieur. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations ou à les contacter directement par téléphone.

👍 Avis de Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Jean P. F.
3/5

Un accueil peu chaleureux le bonjour commercial. Le service minimum. Si vous faites des achats comme nous pas de sac, il vous faut prévoir le votre. Une boutique lumineuse, un bon choix de produits culinaires. A retenir pour les articles de dernière génération.

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Ludovic G.
2/5

J'ai demandé si la planche à découper ne rayait pas, la vendeuse me l'a affirmé que non.
Verdict à la maison, elle raye bien!!!!
Planche à découper en cellulose Cristel

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Muriel B.
5/5

Nous souhaitions changer notre batterie de cuisine. Delphine est venue nous conseiller, à l’écoute et très professionnelle, elle connaissait parfaitement la marque sur laquelle nous avions porté notre choix et a su nous donner des conseils judicieux pour une utilisation optimale.
Nous recommandons l’adresse.

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Charles S.
1/5

Pour un Magasin qui doit être un moment de plaisir , nous avons une très mauvaise expérience. En effet le personnel n’a pas l’air de prendre autant de plaisir à conseiller ses clients, il ne daigne même pas éteindre son aspirateur pour répondre à un conseil demandé. Je précise que le magasin ferme à 20h et qu’il n’était que 19h25 . Nous sommes donc allés au supermarché Leclerc faire notre achat car certes il n’y a pas de conseiller mais à des prix plus attractifs pour un conseil et une considération identique . Nous ne retournerons plus dans ce magasin .

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Patricia L.
4/5

Plein d’idées cadeaux, de la belle déco, jolie vaisselle, d’ustensiles utiles, d’articles originaux et de qualité. Une des deux vendeuses est super agréable, très bonne conseillère. Je ne sais pas si c’est la gérante, cette personne a le sens du client. Dommage que l’autre personne soit détestable.

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Mathieu B.
1/5

Venu pour acheter une cafetière, me suis intéressé (Seul) à une SMEG rouge d'un budget relativement important, je n'ai pas été dérangé par les 3 personnes chargées du magasin, complètement affairées à discuter entre elles à 3 mètres...sans un bonjour basique.
Chez "Du bruit dans la cuisine" ALMA on vous salue et s'inquiète de savoir si vous avez ne serait-ce besoin d'un renseignement.
Expérience Client on appelle ca…

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Nathalie G.
1/5

Tres bel accueil .
Beau magasin.
Caissière souriante et agréable.👍
Passage en caisse cocotier étiqueté 9€95 passé à 10€95 sur le ticket 🤔 et l'autre 8€95 (suivant couleur que l'on prend ). Orangé jaune et Vert bleu .
Très déçu car on a regardé le ticket une fois dans la voiture sur le retour.
vous faites confiance au commerçant et voilà .
Vous allez dire pour 1€ cest rien mais c'est le principe que l'on a pas aimé.
Donc vérifier bien votre ticket caisse avant de quitter le magasin.

Ambiance & Styles | RENNES SAINT GREGOIRE - Saint-Grégoire
Fatiha S.
3/5

Bonjour
Le 10 février, je règle un achat commandé et gentiment mis de côté pendant presque un mois, je remercie la vendeuse Anne Eloise en souriant, elle est froide et non agréable. Je fais une commande d’un plaid, je demande si des senteurs d’une marque se font toujours elle me dit non, sans vérifier ou brièvement. Elle ne m’a pas donné envie de revenir du tout.
Bon j’aime bien ce magasin, je ne m’arrête pas à cette mauvaise expérience, je demande à une agréable vendeuse Manon qui m’avait fait ma première commande de plaid.
Ce jour je lui demande que je n’ai reçu aucun retour de ma commande de plaid, Manon vérifie rien sur tout, quelle déception…
Anne Eloise je ne vous remercie pas, changez de métier car le commerce n’est pas pour vous ou remettez vous en question svp
Je demande à Manon la marque de senteurs que je cherche et la surprise, c’est sur commande, Anne Eloise m’avait répondu froidement non, alors que j’étais sûre de l’avoir acheté dans votre magasin.
Je commande de nouveau mon plaid, j’ai été très bien conseillé par Manon avec le sourire et professionnalisme.
Avec cette mauvaise expérience j’ai perdu mon bon de moins 10 %suite à cette incompétence !
En rentrant chez moi, un sms pour m’informer de la réception de mon plaid.
Bravo Manon, vous m’avez redonné goût à revenir dans le magasin que j’aime beaucoup.
Fatiha SOUNA

Go up