NOELIE - Auxerre

Adresse: Géant Casino, Av. Haussmann, 89000 Auxerre, France.
Téléphone: 386320992.
Site web: cleor.com
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de NOELIE

NOELIE Géant Casino, Av. Haussmann, 89000 Auxerre, France

⏰ Horaires d'ouverture de NOELIE

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Información sobre NOELIE

Ubicación

NOELIE se encuentra ubicada en la siguiente dirección:

Adresse: Géant Casino, Av. Haussmann, 89000 Auxerre, France.

Teléfono

Puedes contactar con NOELIE llamando al siguiente número:

Téléphone: 386320992.

Página web

Puedes visitar la página web de NOELIE en:

Site web: cleor.com.

Especialidades

NOELIE se especializa en:

Bijouterie.

Características

NOELIE cuenta con las siguientes características:

  • Retiro en magasin
  • Acceso a la entrada accesible para personas con discapacidad
  • Parking accesible para personas con discapacidad
  • Cartas de crédit y pagos móviles NFC aceptados

Opiniones

NOELIE tiene una media de opinión de 3,9/5 en Google My Business, según los comentarios de los clientes.

Los clientes elogian la experiencia amable y profesional del personal, especialmente de Nathalie, que les ha ayudado a encontrar el regalo perfecto.

Recomendación

Si estás buscando un lugar para comprar regalos o simplemente necesitas ayuda para encontrar algo especial, NOELIE es una excelente opción.

Visita su página web para conocer más sobre sus especialidades y servicios.

Clic aquí para contactar con NOELIE y aprovechar sus ofertas y servicios.

👍 Avis de NOELIE

NOELIE - Auxerre
Elo B.
5/5

Une expérience fort sympathique, grâce aux conseils avisés de Nathalie, qui m’a aidé et orienté pour trouver le cadeau parfait. Son accueil était très poli, très professionnel et qu’est-ce qu’il est agréable de voir une vendeuse avec le sourire.

NOELIE - Auxerre
Fleurine C.
1/5

Vendeuses plutôt agréables et de bons conseils. En juillet j’achète une montre pour mon conjoint, on me dit que si ça ne lui plaît pas il peut l’échanger. Nous revenons le lendemain pour changer la montre car la couleur ne lui convenait pas, finalement il ne trouve pas son bonheur. On regarde sur le site et trouvons une montre qui lui plaît. On nous dit de venir en magasin pour voir s’il est possible de la commander et que si cela n’est pas possible NOUS SERONS REMBOURSÉS. Nous retournons donc en magasin, pas possible de commander la montre donc nous demandons un remboursement et là, étrange, personne ne reconnaît m’avoir dit au téléphone la veille que je serai remboursée. Résultat nous avons une montre qui ne sera jamais portée et on nous propose de l’échanger contre n’importe quoi d’autre (collier etc) mais qu’il n’y aura aucun remboursement possible alors qu’on me dit le contraire la veille.

NOELIE - Auxerre
Maky L.
2/5

Le vendeuse ne connaissait pas son métier car répondait "je ne sais pas" à pratiquement toutes mes questions concernant les bijoux de la boutique. Je ne recommande pas

NOELIE - Auxerre
Sylvie W.
1/5

Une Vendeuse incompétente qui ne fait pas son travail correctement, commet une erreur en caisse, dit débrouillez vous avec le service clientèle alors que c'est son erreur, de plus grossière et agressive

NOELIE - Auxerre
Luigi I.
5/5

J'ai acheté en se mardi 18 juin un montre maserati magnifique avec une service exceptionnel pour une jeune comme moi je suis entièrement satisfaits du personnel qui est extrêmement gentil est agréable avec qui on peut être sur d'être extrêmement bien servi je recommande se magasin avec plaisir

NOELIE - Auxerre
Margaux H.
1/5

Le 29 décembre je suis allée à la boutique d’Auxerre afin d’acheter une gourmette en guise de cadeau. L’accueil des trois vendeuses présente en boutique était plus que limite suite à mon arrivée c’est à peine si elle m’ont laissé voir les gourmettes de plus prêt. Une fois la gourmette choisi je demande donc à faire graver celle-ci et elles m’indique devoir revenir car elles ne savaient pas comment faire. Une fois dans la voiture j’ouvre la boîte et je découvre que la gourmette était déjà rayé. Une semaine passe et je retourne à la boutique afin d’indiquer la rayure pour un échange, la vendeuse qui m’a accueilli ce jour là m’indique je cite « de toute façon elle finira rayé c’est normal » mais me change quand même la gourmette suite à ma demande. Je demande donc ensuite à faire graver celle-ci et ont m’indique un délai de 20 minutes, je pars donc me promener dans la galerie marchande en attendant. On m’appelle afin de m’indiquer que finalement cela ne sera pas possible dans la journée et qu’il faut donc repasser le lendemain. Le lendemain j’y retourne et on m’indique qu’elle est toujours pas gravé et qu’il faudra repasser le lendemain à nouveau … le jour J je récupère la gourmette gravé et le comble c’est qu’il y a eu un problème dans le prénom au niveau de la gravure !! C’est un scandale ! Je déconseille ce magasin, que ce soit pour l’accueil des vendeuses et pour la qualité des produits ! Magasin à fuir !

NOELIE - Auxerre
sandrine L.
1/5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins !
Mon mari m'a offert une bague pour Noël trop petite, la vendeuse lui dit que l'on peut commander la bonne taille après me l avoir donné. Jusque là tout va bien. Le 29 décembre j'y vais pour commander la bonne taille. 3 semaines plus tard n'ayant pas de nouvelles, nous passons à la boutique pour prendre la température. Là, la galère commence. La responsable nous dit qu'elle n'a pas eu le tps de le faire car ils ont perdu une collègue fin décembre et que elle est débordée. Elle nous promet de le faire la semaine suivante. Au bout de 15 jours soit 5 semaines après la commande officielle nous y retournons pour voir si la commande est passée et devinez quoi? Et bah non!! La responsable nous prend de haut, je m'énerve et je pense qu'il y a de quoi et on demande le remboursement. Elle nous annonce la procédure 15jrs de délai avec un rib. On lui donne et 4 semaines après toujours pas de remboursement je deviens dingue...heureusement le SAV a été très réactif et l'argent a été sur notre compte 24h après que je les ai contacté. En attendant il aura fallu l'intervention d'une tierce personne pour récupérer les manquements d'une responsable incompétente, condescendante et qui doit surtout revoir son rapport à la clientèle. Travaillant dans le commerce ce n'est pas la conception que j en ai. Noelie ont perdu des clients fidèles...

NOELIE - Auxerre
Hugo P.
5/5

Très bon accueil de Nathalie et de sa collègue 😉
Nathalie m'a percé l'oreille avec gentillesse c'est une très bonne conseillère disponible et très aimable.
Encore merci 🙂

Go up