Julien D'Orcel - Montmorot

Adresse: avenue pasteur en chantrans ccial hyper u, 39570 Montmorot, France.
Téléphone: 384870399.
Site web: juliendorcel.com
Spécialités: Bijouterie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Julien D'Orcel

Julien D'Orcel avenue pasteur en chantrans ccial hyper u, 39570 Montmorot, France

⏰ Horaires d'ouverture de Julien D'Orcel

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Julien D'Orcel - Bijouterie et Horlogerie

Adresse : Avenue Pasteur, 39570 Montmorot, France

Téléphone : 384870399

Site web : juliendorcel.com

Specialités

Julien D'Orcel propose des Bijouterie et Horlogerie de haute qualité.

Autres données d'intérêt

Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis

Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3.6/5

Caractéristiques

Julien D'Orcel est une entreprise de Bijouterie et Horlogerie située à Montmorot, en France. La boutique propose une large gamme de produits de haute qualité, depuis des bijoux élégants jusqu'à des réparations d'horloges.

Informations pratiques

La boutique est accessible pour personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Recommandation

Si vous êtes à la recherche d'une Bijouterie ou d'une Horlogerie de haute qualité, nous recommandons de visiter Julien D'Orcel. Vous pouvez contacter l'entreprise en appelant le numéro 384870399 ou en visitant leur site web juliendorcel.com.

👍 Avis de Julien D'Orcel

Julien D'Orcel - Montmorot
Grn M.
1/5

Très déçue de cette boutique, ou plutôt de la gérante.
Suite à un problème de SAV sur garantie (une erreur qui a généré un delai d'attente plus long que prévu) j'ai demandé si un petit geste commercial était possible ; une question posée au départ en toute légitimité et toute courtoisie histoire de pardonner l'erreur (le bijou concerné était sentimental). La gérante n'a absolument rien voulu savoir, ne voulait rien me proposer, ne voulait pas m'ecouter/comprendre la situation, et m'a prise de haut lorsque j'ai quand même insisté sur ma demande (ah bah oui ça froisse un petit peu l'ego...). Elle a même mis mal à l'aise ses salariées devant tout le monde car l'une d'entre-elles m'avait promis par téléphone un petit geste. Ah oui et j'oubliais : elle m'a aussi traité d'arrogante quand j'ai commencé à parler comme elle.
Je suis désolée de la situation pour les salariées, qui elles, m'ont toujours très bien reçue concernant ce dossier.
C'est quand même désolant de se battre pour obtenir un petit geste sympa, quand il y a une erreur de faite, au vu de la dépense effectuée dans la boutique...

Julien D'Orcel - Montmorot
Cindy R.
1/5

J'aurais du prendre le temps de lire les commentaires avant ! J'ai acheté mon alliance dans cette boutique. Portée quelques semaines et pas tous les jours, j'ai perdu l'une des perles. Je la rapporte pour la garantie, on me répond après à peine un regard porté à ma bague qu'il y a peu de chance que la garantie prenne car il y a "clairement un coup porté à la bague et que ce n'est pas un défaut de fabrication". On sent la manuel appris par cœur pour que le client ne demande pas la garantie ou lâche fasse à un tel comportement oû le client est pris directement pour fautif et dont la parole n'a aucune valeur. Très déçue !

Julien D'Orcel - Montmorot
Manu C.
5/5

Je suis aller faire régler mon bracelet de montre et j'ai eu affaire a de très charmante vendeuses très professionnel qui ont étais de très bon conseils, mon fait cadeau du réglage de mon bracelet de montre, je suis déjà client mais je reviendrai pour d'autres achats car ont es vraiment très bien reçu...merci mesdames. Je recommande vivement.

Julien D'Orcel - Montmorot
leo M.
1/5

Pour changer la pile de notre montre, la vendeuse nous a rendu la montre avec le verre complètement fendu. Dialogue impossible, aucune solution proposée, "on verra"... On verra quoi ? A fuir, nuls, aucun sens Client.
Une faute professionnelle ne dépend pas du Client !

Julien D'Orcel - Montmorot
Smurfizzz S.
1/5

Bonjour je viens partager ma mauvaise expérience avec cette boutique 2 bagues 3 retours pour diamant qui ne tiens pas sur la bague sans même l avoir portée et la pour la 3 ème fois (sur la même bagues changer a neuf ) un diamant est partie . Pour 160 euros je trouve sa inadmissible puis la responsable vous prend de haut . A fuire !!!

Julien D'Orcel - Montmorot
francoise P.
5/5

Bonjour à vous toutes . Toujours un plaisir de venir vous voir pour un achat ou un conseil . Le sourire est toujours là .votre gentillesse ainsi que votre aimabilite même pour une pile à changer sur une montre.bonne journée à vous toutes cela compense les gens désagréables que j ai constaté. Bon courage

Julien D'Orcel - Montmorot
Lucie P.
1/5

Achat d'une bague présentée et vendue comme ZAG (même portant, même prix, dans une pochette et un sac ZAG) en août dernier. A peine 4 mois plus tard la bague se casse et aucune garantie, aucun remboursement ou avoir (ce qui n'aurait pas été le cas si c'était une ZAG).
Bref j'ai l'impression de m'être bien faite avoir.

Julien D'Orcel - Montmorot
Selvi A.
1/5

Je suis obligée de mettre une étoile afin de donner mon avis. Je suis allée avec ma mère pour changer les piles d'une montre avant les fêtes de Noël. Au bout de 10 min on nous rend la montre toute abîmée. La pile n'a pas été changé car la personne n'est pas arrivée à enlever le fond de montre. La responsable nous a pris de haut. Elle nous a agressée et nous a fait comprendre que la montre n'était pas de qualité. Elle nous a humilié et a été hautaine. Je ne me suis pas laissé faire pour le coup. Elle nous a crié dessus et nous a dit mot pour mot de ''dégager ''. On est ressorti avec une montre abîmée.

Go up