Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny

Adresse: 5 Rue Champeau, 21800 Quetigny, France.
Téléphone: 972721012.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles.
Avis : Cette entreprise a 325 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Dépôt 2 Conforama Dijon

Dépôt 2 Conforama Dijon 5 Rue Champeau, 21800 Quetigny, France

⏰ Horaires d'ouverture de Dépôt 2 Conforama Dijon

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le "Dépôt 2 Conforama Dijon" est un magasin de meubles et d'électroménager situé à Quetigny, en France. L'adresse exacte est 5 Rue Champeau, 21800 Quetigny. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone 972721012. Le magasin dispose également d'un site web conforama.fr où vous pouvez trouver plus d'informations sur les produits et services qu'ils proposent.

Le "Dépôt 2 Conforama Dijon" offre une large gamme de spécialités, y compris des meubles, de l'électroménager, des cuisinistes, des informatiques, des ameublements et des décorations, des luminaires, de la literie, et des tapis. Ils offrent également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, et les achats en magasin. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible en fauteuil roulant.

Si vous cherchez à acheter des piles, vous serez heureux d'apprendre que le magasin en propose également. Selon les avis sur Google My Business, le magasin a une note moyenne de 3.9/5, avec un total de 325 avis. Cela indique que les clients sont généralement satisfaits de leurs expériences d'achat dans ce magasin.

👍 Avis de Dépôt 2 Conforama Dijon

Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny
Anais G.
1/5

Bonjour ,
hier je suis aller chercher un clic clac , naturellement je me suis débrouillée pour le faire ramener à la maison car votre livraison et 130 euro abuser d’ailleurs ,
Arriver au moment où je dois le monter le bas et complètement defoncer , je peux rien faire , au prix 800 euro clairement foutage de gueule ,
Même pas vous vérifier les produits, j’aimerais le faire remplacer et vous avez intérêt à me le livrer gratuitement ! Je vais venir vous le ramener cette après midi vous avez intérêt à trouver une solution car je suis très en colère !
très très déçu de vos produit et prestations !

Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny
ikram S.
4/5

Bien accueillies par Valérie qui est tres professionelle, elle a sû nous conseiller et s adapter à notre demande aidée de l équipe des vendeurs toute aussi efficace! Nous sommes ressorties contentes de nos achats! Grand merci à Madame de son sourire et sa patience…

Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny
Valérie L.
1/5

C'est du n'importe quoi. Mon conjoint est allé récupérer un matelas qui est à mon nom et on lui a refusé. C'est serieux

Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny
Kev 2.
1/5

Il est demandé de prendre rendez-vous et de téléphoner devant le dépôt. Rien et personne ne répond. On se décide à rentrer nous avons attendue 30 minutes avant d être servi. Il nous est demandé des documents et une pièce d identité.
Franchement je recommanderais jamais. Très déçu !

Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny
adeline M.
5/5

Je suis très satisfaite de l experience que j ai eu avec Conforama quetigny. Plus particulièrement le vendeur cuisine Dylan qui a vraiment pris du temps pour faire au mieux dans se que je voulais. Et un très grand merci également à Denis le poseur qui as été à notre écoute et qui a fait du très bon travail.

Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny
coralie L.
1/5

Soit ils font mal leur boulot soit ils en font trop! Mon mari est allé récupérer notre clic clac, ils ne voulaient pas lui donner car c'était à mon nom! Obligé de faire une procuration à main levée et de donner ma carte d'identité ! Alors que je les avaient au téléphone en direct! C'est du n'importe quoi, on est pas à la banque!

Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny
Cathia P. P.
2/5

Salon 2 fauteuils 1 banquette 3 place
Déjà mis un avis avec photo
Bjr j’ai eu par téléphone la responsable
Alexandra
Qui m’a dit que je devait envoyer les photo par e-mail au Sav ce que j’ai fait
Aucune réponse après 2 e-mail envoyer
Et je n arrive plus à joindre personne par téléphone
J habite à 50 m de Conforama
Je vais quand même pas me déplacer
Que tous pourrez ce faire par téléphone
Ces vraiment pas sérieux
J espère avoir un retour

Dépôt 2 Conforama Dijon - Quetigny
Corinne L.
1/5

Le 1er novembre nous avons acheté une plaque induction SABA au magasin Conforama et en même pas une semaine d’utilisation, nous n’avons eu que des problèmes : très bruyante, se met en sécurité pour un rien , boutons tactiles incontrôlables. Pour une fois on aurait dû regarder les commentaires car nous ne sommes pas les seuls. Donc, hier le 7 novembre nous décidons de ramener notre plaque au service après- vente pour demander le remboursement.
Là, nous avons essuyé un refus, on nous a invoqué : pas de reprise par mesure d’hygiène. On ne ramenait pourtant pas une brosse à dent…Qu’il fallait faire venir un technicien, mais ça n’aurait rien changé car le produit est mauvais et pour jouir de la clause de satisfait ou remboursé, il n’aurait pas fallu l’utiliser…. Une blague…Leur politique est plutôt : insatisfait et pas remboursé.
Si on avait su, on aurait commandé notre plaque sur internet, là au moins nous aurions pu bénéficier de la clause de rétractation de 14 jours.
Surtout, n’achetez pas de plaque induction SABA, car SABA pas bien. Très mauvais produit.
Sachez que vous nous avez perdu comme client.

Go up