MediaMarkt Carouge - Carouge

Adresse: Rte des Acacias 43, 1227 Carouge, Suisse.
Téléphone: 848544455.
Site web: mediamarkt.ch
Spécialités: Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2550 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de MediaMarkt Carouge

MediaMarkt Carouge Rte des Acacias 43, 1227 Carouge, Suisse

⏰ Horaires d'ouverture de MediaMarkt Carouge

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

MediaMarkt Carouge, une entreprise spécialisée dans la vente d'électronique, est située à l'adresse suivante : Route des Acacias 43, 1227 Carouge, Suisse. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 848544455. Leur site web est mediamarkt.ch.

Ce magasin propose une variété de produits tels que des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, et bien plus encore. Ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, un service de montage, des services de réparation, et des options d'accessibilité pour les fauteuils roulants, y compris un parking accessible.

Actuellement, MediaMarkt Carouge a une note moyenne de 3.9/5 sur la base de 2550 avis sur Google My Business. Les clients apprécient leur large sélection de produits, leur service clientèle attentionné et leurs options de livraison pratiques.

👍 Avis de MediaMarkt Carouge

MediaMarkt Carouge - Carouge
Jérôme
1/5

Je suis déçu par ma récente expérience avec MediaMarkt Carouge. Le 30 septembre, après avoir effectué un achat en magasin, j’ai trouvé une dénonciation sur mon pare-brise, alors que mon disque de stationnement était correctement réglé. J’ai envoyé un email le jour même pour expliquer la situation, mais je n’ai jamais reçu de réponse. Aujourd’hui, le 28 novembre, je reçois une amende de 40 francs sans aucun suivi ni explication. En tant que client fidèle qui privilégie ce magasin pour le matériel informatique de ma société, j’aurais espéré un traitement plus attentif de cette situation.

MediaMarkt Carouge - Carouge
keuss B.
4/5

Un grand magasin de multimédia avec beaucoup de choix
Téléphones , ordinateurs, accessoires divers et variés, appareils photo, électroménagers, appareils de cuisine, et bien d'autres encore. Le magasin est tellement grand que j'ai pas eu le temps de faire tout le tour. Tout est bien disposé dans un magasin lumineux, calme et propre. Le personnel est souriant. À première vue les prix me semblais correct.
Grand parking couvert, un Lidl juste à côté.

MediaMarkt Carouge - Carouge
Daniel S.
5/5

"J'ai été très impressionné par la passion et le professionnalisme de Monsieur Arno lors de ma visite à MediaMarkt Carouge. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'a donné des recommandations personnalisées. Je suis ravi de mon achat et je reviendrai certainement. Un grand merci !"
"Je recommande vivement ce vendeur"

MediaMarkt Carouge - Carouge
YVAN P.
1/5

Alors bien sûr, niveau prix on est bien mais par contre niveau conseil, niveau information, ne comptez pas sur les vendeurs, j’ai été acheté un iPad Pro, on ne me préviens pas qu’il n’y a pas de chargeur, que les accessoires d’avant ne marche pas avec, bref…

MediaMarkt Carouge - Carouge
Cedric R.
1/5

"Service après-vente absolument déplorable. J’ai acheté une PS5 pro qui s’est révélée défectueuse, mais le personnel a refusé de me croire, insinuant même que je ne savais pas la brancher correctement. J’ai dû passer plus d'une heure sur place pour leur prouver que la console ne fonctionnait pas, mais ils ont refusé de la l'échanger, ça part en réparation chez Sony. Aucune excuse de leur part, et encore moins un geste pour aider. Le responsable du magasin n’a montré aucun intérêt pour mon problème. Je déconseille fortement de faire vos achats ici si vous attendez un service clientèle à la hauteur. À éviter !"

MediaMarkt Carouge - Carouge
Eda N.
1/5

Je déconseille fortement ce magasin !
J’ai acheté un lave-linge, mais il n’a pas été livré aux dates indiquées; ils prévoient de le livrer une semaine après la date prévue. Pire encore, c’est moi qui ai dû appeler pour apprendre le retard, aucune information ou excuse ne m’a été donnée concernant le retard. Quand j’ai demandé un remboursement, on m’a dit que je devais attendre que le produit soit livré pour le refuser à la porte, puis attendre encore 5 jours après qu’ils aient récupéré la machine pour être remboursé. Le service clientèle et service après vente est inefficace, ils ne parlent pas correctement français et à chaque demande, ils prétendent que leur système est en panne. À fuir sans hésitation !

MediaMarkt Carouge - Carouge
Aouad A.
1/5

La pire expérience d’achat d’électroménager pour ma compagne ! Rien ne s’est passé comme prévu : livraison en retard, service client incompétent et incapable de donner des réponses claires. Le remboursement des gros appareils est un véritable parcours du combattant. Je déconseille fortement ce magasin, surtout pour les achats d’électroménager.

MediaMarkt Carouge - Carouge
Azk
1/5

J’écris pour exprimer mon profond mécontentement concernant une expérience récente dans votre magasin de Genève Carouge.

Lors de ma visite, j’ai été pris en charge par monsieur Christian, dont le comportement m’a particulièrement déçu. Ce dernier a été extrêmement, extrêmement insistant pour me vendre une extension de garantie, affirmant que la remise immédiate n’était possible qu’à condition d’accepter cette extension. Or, après vérification, il s’avère que cette affirmation était totalement fausse.

Malgré mes explications répétées indiquant que je ne souhaitais ni extension de garantie ni assurance, car je possède déjà une assurance RC Ménage privée, monsieur Christian a continué à insister de manière excessive, allant jusqu’à inclure une assurance transport contre mon gré. Malgré mes demandes répétées de retirer cette option, il a refusé de le faire, me forçant à intervenir moi-même sur son terminal pour supprimer cette assurance.

Lorsque je suis allé me plaindre à son superviseur, monsieur Maxime, celui-ci m’a répondu que monsieur Christian était “payé à faire ça”. Ainsi, je me pose la question suivante : les employés de MediaMarkt sont-ils payés pour arnaquer leur clientèle ? Si tel est le cas, sachez que je me tournerai vers la concurrence et que je ne remettrai plus jamais les pieds chez MediaMarkt.

Je suis un client de longue date et je trouve cette situation absolument inacceptable, inadmissible et déplorable. Si votre enseigne ne prend pas des mesures concrètes et immédiates pour corriger de telles pratiques, je m’assurerai de porter mes affaires ailleurs.

J’attends de votre part une réponse rapide et des explications claires sur cet incident, ainsi que des garanties quant à l’évolution de vos pratiques commerciales.

Go up