BUT - Bayonne

Adresse: Av. Roger Maylie, 64100 Bayonne, France.
Téléphone: 978979797.
Site web: but.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1459 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de BUT

BUT Av. Roger Maylie, 64100 Bayonne, France

⏰ Horaires d'ouverture de BUT

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

BUT, une entreprise reconnue dans le secteur de l'équipement de la maison, vous accueille dans son magasin situé Adresse: Av. Roger Maylie, 64100 Bayonne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 978979797. Découvrez leur site web complet à l'adresse Site web: but.fr.

Le magasin BUT de Bayonne offre une large gamme de produits, allant des meubles pour toutes les pièces de la maison, aux appareils électroménagers, aux équipements audio et vidéo, et aux articles de décoration. Les spécialités de l'entreprise sont les suivantes: -.

Ce magasin est réputé pour ses services de qualité, tels que la livraison à domicile, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même et l'entrée accessible en fauteuil roulant. Vous y trouverez également un parking accessible en fauteuil roulant, des services de réparation, ainsi que la possibilité de prendre rendez-vous. Les modes de paiement acceptés incluent les piles, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

L'entreprise a obtenu 1459 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Il est intéressant de noter que la plupart des clients apprécient la qualité et la variété des produits proposés, ainsi que la courtoisie et l'expertise du personnel.

👍 Avis de BUT

BUT - Bayonne
ophelie NEDJARI
5/5

Nous avons été séduits par ce magasin qui a été refait dernièrement avec beaucoup de gout. C'est aéré et bien agencé.

Les équipes du magasin sont aimables et a disposition sans être insistant ce qui agréable.

Nous sommes venu pour un projet cuisine, nous avons était pris en charge rapidement et on nous proposé différentes configuration et solutions pour optimiser et adapter les espaces a nos besoins , tout en respectant le budget et les délais .

Nous avons également trouver notre électroménager, de la décoration, du linge de lit et un salon de jardin.

Nous n'hésiterons pas à revenir pour de prochains achats.

BUT - Bayonne
DE ALMEIDA FERNANDA
5/5

Personnel agréable et poli aussi bien dans le magasin qu au retrait.
J ai été conseiller par Virginie, a l écoute, douce et persévérante et de très bon conseil.
C est rare de nos jours.
Continuer comme ça👍

BUT - Bayonne
Vincent Sabathié
1/5

Lors d'une demande de remboursement, BUT ne fait pas de vérification et me rembourse le mauvais montant.
M'oblige a revenir ou a payer, me menace de m'envoyer un courrier.
Et entre temps annule le remboursement sur mon compte.
Je me retrouve sans produit, et sans argent.
Il s'agit d'un vol délibéré de la part de BUT BAYONNE. Fuyez cette enseigne de voleur.

BUT - Bayonne
Coccinelle
5/5

Très satisfaite énormément de choix, personnel très agréable et serviable
Juste petite question étant atteinte d'une maladie et utilisant mon fauteuil dans les moments les plus difficiles je me suis demander comment les personne en fauteuil accède à l'étage mais vous avez peut être un accès donc ceci n'est pas une critique.
Sinon rien à dire super magasin

BUT - Bayonne
Jean-pierre Joncquer
5/5

J'ai eu la chance d'avoir un vendeur très pro, de bon conseil et très sympa. J'étais venu pour l'achat d'un frigo congélateur Samsung le samedi 28 septembre.

BUT - Bayonne
Jérémy Guillet
1/5

Magasin très bien avec de chouettes vendeurs. Par contre, manque de respect complet de cette dame en caisse qui me parle mal en me demandant d’attendre car elle s’occupe de quelqu’un au téléphone à qui elle a mal parlé pour finir par m’oublier, prendre sa pomme et partir en pause.

BUT - Bayonne
Stéphane Xx
1/5

Plusieurs très mauvaises expériences alors que je cherche à meubler deux appartements et que j'ai déjà fait plusieurs achats en ligne (près de 800€).
Plusieurs employés de But Bayonne sont simplement incompétents, désagréables et dénués de tout sens commercial.
Quand ce n'est pas M.X qui répond à une question portant sur un avantage en disant qu'il n'est pas au courant car il n'était pas à la réunion du jour, c'est Mme Y qui indique qu'elle ne peut pas délivrer la carte But sans achat préalable, et que le camion ne sera pas disponible à moins de 600€ d'achat.
Tout ceci étant faux!
Au delà de cela, les employés dans d'autres magasins But sont bien plus sympathiques et arrangés. En fait ils sont commerciaux et professionnels, ce qui n'est pas le cas de certains employés de But Bayonne.
Alors faites attentions à ces personnages, et si possible préférez d'autres magasins But, voire d'autres enseignes.

BUT - Bayonne
Yaiza El khayari sotos
3/5

Bonjour,
Je suis venu 3 fois au mois de décembre pour un canapé, malheureusement sans succès car délai de livraison très amplifiés (4 à 6 mois pour le canapé que je voulais)

C’est vite décourageant de faire des achats que rien soit en stock, beaucoup de références sont sur commande.

Sinon les prix sont avantageux, notamment avec les friday …

Go up