L'Or en Scène - Moulins

Adresse: 19 Rue d'Allier, 03000 Moulins, France.
Téléphone: 470443286.
Site web: bijouterie-moulins.fr
Spécialités: Bijouterie, Service de rachat de bijoux, Service de réparation de bijoux, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Argent liquide seulement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de L'Or en Scène

L'Or en Scène 19 Rue d'Allier, 03000 Moulins, France

⏰ Horaires d'ouverture de L'Or en Scène

  • Lundi: 14:15–18:45
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

L'Or en Scène: La bijouterie de confiance en Moulins

Adresse: 19 Rue d'Allier, 03000 Moulins, France.

Téléphone: 470443286.

Site web: bijouterie-moulins.fr.

Spécialités: Bijouterie, Service de rachat de bijoux, Service de réparation de bijoux, Horlogerie.

Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Argent liquide seulement, Cartes de crédit.

Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.

Caractéristiques de L'Or en Scène

L'Or en Scène est une bijouterie de confiance située au cœur de Moulins, où vous trouverez une variété de bijoux de haute qualité, des montres de marques renommées et des objets d'horlogerie de conception unique. Le personnel compétent et attentif à la clientèle vous offrira un accueil personnalisé pour vous aider à trouver le bijou parfait.

Leur équipe de bijoux est composée de professionnels expérimentés qui connaissent chaque marque et chaque modèle, leur permettant de vous conseiller et de vous aider à trouver l'objet qui correspond à vos attentes.

L'Or en Scène propose également un service de réparation de bijoux, vous réparant rapidement et efficacement vos biens précieux.

Why choisir L'Or en Scène

Les Clients de L'Or en Scène tiennent en très haut compte de leur accueil, qui est toujours courtois et professionnel. Ils ont également apprécié la qualité du service et la connaissance de l'équipe de bijoux, qui sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à trouver le bijou idéal.

Les clients ont également loué la variété de montres et de bijoux proposés, ainsi que la rapidité de la livraison, qui vous permet de recevoir vos achats le jour même.

Recommandation

Si vous cherchez une bijouterie de confiance en Moulins, L'Or en Scène est la meilleure option. Visitez leur site web pour découvrir leur large gamme de bijoux et de montres, et contactez-les pour connaître les détails de leur offre et pour réserver votre rendez-vous.

Visitez leur site web pour découvrir L'Or en Scène et les découvrir vous-même

👍 Avis de L'Or en Scène

L'Or en Scène - Moulins
David M.
5/5

Claire et Thibault merci ! Vendeuses sympas et patientes 😂 car pas facile d’expliquer les problèmes d’une montre ⌚️. Bref je vais me pencher désormais vu qu’elles existent, sur une montre Casio vintage calculatrice ! À très vite !

L'Or en Scène - Moulins
Arnaud M.
5/5

La meilleure bijouterie de Moulins,
Excellent accueil, des conseils de qualité. Le seul magasin à proposer l’ensemble des montres Garmin.

L'Or en Scène - Moulins
Céline L.
5/5

Merci pour la sublime création que vous m’avait fait.
Merci pour votre professionnalisme , votre accueil … vous êtes parfait!

L'Or en Scène - Moulins
Pc58 C.
5/5

Bijouterie vraiment magnifique. Les vendeuses sont hypers professionnelles, gentilles et ne poussent pas à la consommation. Depuis que j'ai découvert cette bijouterie, j'y retourne à la moindre car je sais que je serais conseillé à la perfection. Les cinqs étoiles sont amplement méritées

L'Or en Scène - Moulins
David P.
1/5

Je sais pas si c'est la patronne mais celle qui était en caisse pas du tout agréable mise à part dire c'est notre problème à chaque fois bref si vous trouvez un autre bijoutier aller plutôt là-bas je déconseille celui-ci

L'Or en Scène - Moulins
Mathilde B.
1/5

Nous sommes venus courant mai 2023 car nous commencions nos recherches d'alliances. Au premier abord, la boutique propose de jolies choses, notamment une marque que j'affectionne particulièrement (Mauboussin).
La boutique était vide, pas un client ni un conseiller, il a fallu 10min pour qu'une vendeuse sorte de la réserve. Nous l'avons sollicitée pour des conseils et des essayages de différentes bagues de différents budgets, ce qui nous a été bien souligné avec insistance tout au long de la visite (merci madame, nous savons lire les prix indiqués sur les étiquettes).
Nous sommes ensuite passés dans l'espace dédié aux alliances, un recoin à l'arrière de la boutique principale, et j'ai demandé à la vendeuse s'il était possible d'apporter des modifications à un modèle existant, et elle n'a fait que me parler du "prix que cela coutera", la bijoutière étant apparemment sur place, cela devrait faciliter la prise d'informations. La vendeuse est donc partie consulter sa collègue, et nous les avons entendu glousser en abordant ma demande. Elle est revenue en me disant que ça serait possible éventuellement mais a encore insisté sur le prix.

Vu la manière dont nous avons été pris de haut du début à la fin, il est évident que nous n'avons rien acheté, et qu'il est inutile de nous adresser un devis (annoncé pour septembre, pour une visite mi-mai...).

Un conseil, pour avoir pratiqué ce métier quelques années auparavant : il serait préférable de ne pas juger la clientèle qui entre dans votre magasin, vous pourriez (et avez, pour le coup) louper un belle vente 😉 !

L'Or en Scène - Moulins
Morgane T.
1/5

nous ne retournerons plus dans cette bijouterie, cela fait plusieurs fois que nous sommes très déçu soit par l'accueil, soit par le service.

la première déception remonte en 2018/2019 où l'on m'a offert une une bague Pandora couleur argent.
Déjà à ce moment là, la personne qui me l'a acheté n'a reçu aucun conseil d'entretien concernant cette bague. Par rapport au prix, nous savions que ce n'était pas de l'argent, mais je ne m'attendais pas à ce que la bague noircisse à peine 1 mois plus tard. Étant encore sous garantie je la ramène pour procéder à un échange. La boutique m'a proposé un nettoyage que j'ai accepté. 1 mois plus tard, elle se retrouve dans le même état. Je fais très attention à mes bijoux, je ne les mets pas dans l'eau, je les retire dès que je fais la cuisine ou le ménage par exemple, je les range toujours dans leur boite quand je les pose. Je ramène donc encore une fois la bague. On me repropose un nettoyage mais payant cette fois ci en me disant "de toute façons tout le monde sait que l'argent ça noircis" . Bizarrement aucune de mes autres bague en argent ne noircis. J'ai demandé conseil à des amis qui avaient des bague de la même marque et de la même couleur, aucune ne noircis. Cela était donc un problème avec le produit mais apparement c'était tout à fais normal pour la boutique ... donc très déçu qu'aucun geste commercial n'a été fait surtout que la bague était sous garantie.

deuxième déception et la plus choquante, ma maman est allée m'acheter une bague Pandora pour Noël, couleur or rose. Je n'étais pas présente ce jour là, ne connaissant pas ma taille de doigt elle a pris une bague à moi et l'a essayé, nous faisons la même taille. Elle a donc dit à la vendeuse qu'elle n'avait pas ma taille exacte mais qu'elle pourrait se baser sur son doigt. La vendeuse lui a répondu " vous êtes sur quelle fait la même taille que vous ? qu'elle n'a pas des doigts.. tout fin.. comme moi ?" (en lui montrant ses mains)
quel est l'intérêt de cette réflexion ? si elle vous dis quelle a essayé mes bagues et que la taille correspond, c'est que c'est vrai. Il n'y a aucun intérêt à remettre en doute ce que ma maman a dis, ni à lui sous entendre quelle a des gros doigt ( et quand bien même au pire, qu'est ce que ça peut faire une cliente reste une cliente).
Encore si ce n'était que ça... on va dire qu'elle a été maladroite. Mais quand ma maman a essayé plusieurs bagues pour avoir le numéro de la taille correspondante, la vendeuse en a conclus que c'était une taille 54. Au lieu de simplement présenter les modèles à ma mère, elle lui a dis "taille 54, de toute façon on aura pas plus grand hein"
J'ai été choqué d'entendre une telle réflexion.
J'ai également travaillé dans la vente, je sais qu'en cette période de fêtes les journées sont longues et fatigantes, parfois énervantes, mais jamais un/e vendeuse/eur ne peut se permettre de tels jugements fasse à un/e client/e. Surtout que si jamais il n'y avait pas ma taille, rien empêche de gentiment nous rediriger vers le site internet qui propose plus de taille, ou de nous diriger vers un autre modèle.
En sachant que pendant cet achat, nous n'avons aucun conseil d'entretien pour ce bijoux. Il y a un petit papier avec un numéro de série je suppose qui est sensé servir de garantie ( je suppose aussi). Je ne l'ai pas précisé mais également quand la vendeuse s'est approché de ma mère pour lui proposer des renseignements, ma maman a simplement répondu qu'elle cherchait une bague mais ne savait pas exactement quel genre etc, plutôt que de lui exposer les différents modèles, la vendeuse lui a répondu " bah c'est qu'on en a plein des bagues donc si vous savez pas ce que vous voulez ça va être compliqué"
encore une fois en tant que vendeuse, je me serai ravis d'une cliente un peu perdu pour lui présenter différent modèle afin de savoir ce qu'elle préfère et ensuite affiner la recherche. Est ce que ce n'est pas ça le métier de conseillère/vendeuse

en bref un accueil à revoir, des conseils à revoir (ou à donner pour commencer).

L'Or en Scène - Moulins
Richard B.
5/5

Le personnel a été de très bons conseils lors de mon passage au magasin où je n’avais pas forcément d’idée sur la sélection d’une bague.
Il y a un large choix et pour le budget de tous.
L’équipe est très accueillante et souriante.

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